POSTULER

Intéressé(e) par une fonction?   Allez dans la rubrique « Offres d’emploi » et sélectionnez la fonction qui vous intéresse. En cliquant sur « Postulez maintenant », vous pouvez charger directement vos données et votre CV dans notre banque de données. 

Dans ce cadre, Egov Select collabore avec la firme Otys.  Cette dernière garantit un traitement confidentiel de votre candidature. 

Si votre candidature est retenue pour la fonction, un de nos collaborateurs vous contactera par téléphone et vous serez ensuite convié(e) à un premier entretien chez Egov Select. En cas d’évaluation positive, un deuxième entretien sera organisé au sein du service ou de l’organisme public fédéral pour lequel vous allez travailler. 

Pour certaines fonctions, la procédure de sélection peut englober une évaluation par un bureau externe ou une habilitation de sécurité.

Egov Select mène une politique de diversité active et veille à l’égalité des chances, l’égalité de traitement et l’égalité d’accès aux sélections pour tous les candidats.  

Dans les descriptions de fonctions, certains termes apparaissent à la forme masculine pour une plus grande lisibilité. Toutes les fonctions sont toutefois accessibles aux femmes comme aux hommes.

Published date: 
08/06/2015 - 15:15
Date de mise à jour: 
10/06/2015 - 12:19