Travailler pour l'administration

Occuper une fonction ICT dans l’Administration, c’est construire l’avenir. C’est l’occasion de collaborer à des projets innovants en vue d’offrir une meilleure prestation de services aux citoyens et aux entreprises. 

Faire carrière au sein d’un service public fédéral, c’est choisir consciemment d’exercer un travail plein de défis. Vous travaillez au sein d’un environnement innovant à haute pertinence sociale. 

Egov Select engage des collaborateurs ICT pour l’administration et les met à la disposition des services ou organismes publics fédéraux affiliés. 

Nous offrons un salaire compétitif ainsi que des possibilités de formation et de développement.  Le paquet salarial comprend aussi des avantages extralégaux comme les déplacements domicile – lieu de travail gratuits, une assurance-groupe et une assurance-hospitalisation. 

En tant que service public, nous aspirons à un équilibre harmonieux entre travail et vie privée pour nos collaborateurs.  Horaires flexibles, travail à temps partiel et télétravail font partie des possibilités en fonction du service ou de l’organisme public fédéral pour lequel vous travaillez. 

Dans le cadre de sa politique d’égalité des chances, Egov Select garantit une procédure de sélection objective.  L’âge, la couleur, le sexe, la conviction religieuse et le handicap ne jouent aucun rôle dans l’évaluation de vos compétences.

Les travailleurs de Egov Select détachés dans les institutions membres relèvent intégralement de la politique des RH de ces dernières. On attend des employés détachés qu’ils souscrivent aux valeurs et à l’identité du service public.

Les services publics fédéraux de Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun. 

Published date: 
08/06/2015 - 14:00
Date de mise à jour: 
10/06/2015 - 12:06
  • Je suis arrivée un peu par hasard dans l’Administration, et je suis contente de mon choix.  Je me suis très vite rendu compte des avantages que présente le t

  • Passer du secteur privé à l’administration est la meilleure chose qui me soit arrivée.

  • Cela fait quatre ans que je travaille au SPF Justice via Egov Select.  En tant qu’analyste, je suis responsable de l’intégralité du cycle de développement, d

  • Chez Fedict, j’ai l’opportunité de collaborer à des projets IT avant-gardistes dont la plus-value pour la société est considérable.  Nous utilisons les techn