Senior Analyst Developer Web Applications

En tant que Senior Analyste Développeur, tu participeras aux développements .Net et apporteras ton soutien aux développeurs juniors pour les développements d’applications Web. Ces applications sont des interfaces qui se concentrent sur la gestion et le traitement de données. 

L’équipe des développeurs réalise les missions suivantes :

 

  1. Participer activement au Projet “Flux consulaire”, plus précisément développer des applications Web/API qui devront soutenir les tâches suivantes :
    1. La gestion des recettes des
    2. L’échange de données avec les applications consulaires, comptables et de facturation
    3. La gestion de la facturation des consulats par la Direction d’Encadrement B&B
    4. La consultation des revenus par la Direction Générale C
    5. Le contrôle de la facturation par les comptables (internes)
    6. L’intégration des applications avec d’autres
  2. Maintenance de l’application Web eBlueBook, application de gestion de notre réseau diplomatique (données des ambassades, consulats, personnels et autres représentations à l’étranger)
  3. A l’avenir, aussi participer activement à des projets de BI
Criteria: 

Bachelier en IT ou expérience équivalente

Minimum 5 années d’expérience dans le développement d’applications Web avec  

  • .Net
  • Angular
  • SQL Server
  • Selenium
  • HTML5
  • REST
  • Swagger
  • SOA

Une expérience avec  Power BI, ETL et SSRS constitue un atout.

Connaissance approfondie de la langue maternelle  (NL ou FR) et connaissance de base de l’autre langue nationale  (FR ou NL)

Salary Benefits: 

La possibilité d’apporter une contribution significative à des projets pertinents, ambitieux et sociaux et cela dans un  secteur empreint d’innovation et défis.

Tu recevras suffisamment d’espace dans notre organisation  pour participer à des initiatives défiantes et collaborer étroitement avec des collègues motivés.

Nous offrons des formations continues pour rester à la pointe technologique et prêtons attention à côté du job passionnant à un équilibre travail-vie privée (avec entre autres des horaires flottants et la possibilité de télétravailler).

Company Profile: 

Le SPF Affaires Etrangères, Commerce Extérieur et Coopération au développement s’occupe, représente et promeut les intérêts de la Belgique et des Belges à l’étranger et stimule la cohérence de la production de la Belgique en tant que pays fédéral.

La Direction d’encadrement ICT soutient toutes les activités du SPF Affaires Etrangères, Commerce Extérieur et Coopération au développement.

Elle fournit entre autres des services orientés clients et développe et implémente ainsi des processus IT et applications qui sont nécessaires pour réaliser les objectifs du SPF, en collaboration avec d’autres services publics et organisations diverses.

Tu travailleras au sein du service ICT4 qui est responsable de la gestion des projets et plus particulièrement dans ICT4.4 chargé des projets données.

Contact Name: 
Tom Hermant