Valeurs

Services de Egov Select/l'ASBL Egov

 

Egov Select, l’appellation publique de l’ASBL Egov, sélectionne et recrute des profils ICT pour les services et organismes publics fédéraux et n’offre – en tant qu’ASBL – ses services qu’à ses membres et uniquement sur demande.

 

Egov Select se charge : 

  • du processus de sélection complet ;
  • de l’engagement du candidat ;
  • de l’administration du personnel et des salaires, y compris la concertation sociale ;
  • de la facturation mensuelle à ses membres et du traitement comptable de celle-ci.

Le service ou l’organisme public fédéral intègre les employés de Egov Select dans son organisation et est lui-même responsable :

  • de leurs conditions de travail et de leur bien-être ;
  • du contenu de la fonction et du fonctionnement général au sein de l’organisation ;
  • du parcours de carrière (promotions, évaluations, etc.) ;
  • des formations.
Devenir client de Egov Select/l'ASBL Egov
 

Votre organisation devient membre de Egov Select dès qu’elle s’affilie à l’ASBL Egov. 

Tous les acteurs des services publics fédéraux, à l’exception des organismes relevant de la sécurité sociale, peuvent devenir membres à condition qu’ils ne soient pas assujettis à la TVA et qu’ils respectent un certain nombre de directives.  Ces dernières sont fixées dans la loi du 17 juillet 2001 et dans les statuts de l’ASBL Egov. 

Les demandes d’affiliation sont adressées par écrit à l’administrateur délégué au siège social.  La candidature est ensuite soumise à l’Assemblée générale, WTC III Boulevard Simon Bolivar 30, 1000 Bruxelles.

Un accord de coopération (modalités spéciales de collaboration ou MSC) est ensuite conclu entre les membres et Egov Select/l’ASBL Egov afin de formaliser la collaboration.